jazz à la maison

Jeannot Pirotte

 

Mon premier groupe était un groupe de bal (j’avais 18 ans) avec lequel j'ai joué près de deux ans, avant un arrêt de cinq ans.

 

Un an après mon mariage, j’ai accompagné un cabaret, et une dramatique Wallonne (opérette), ainsi qu’un groupe de musique pop-rock (la plupart des compositions du groupe) “The Last Station Before”, dans lequel je suis resté pendant dix ans.

 

Quand ce groupe s'est dissout, je me suis inscrit au Conservatoire, et j’ai alors fait partie de l’Orchestre symphonique, et j'ai suivi les cours de jazz.

 

Nous avons également formé un combo, appelé “Hanacruiz" qui s'est produit quelques années.

 

En même temps, je jouais de la musique Wallonne et de la musique de la Renaissance avec le groupe “Les Zimtheux”, que j’ai dirigé les dernières années avant de rentrer dans le groupe “Accordanse”, de musique Wallonne et folk.

 

Michel Beaufays m’a alors demandé d’accompagner le chanteur Bruno Laurent dans un groupe appelé "Mes Hommages à ma Dame", puis dans un trio, et dans “Jazz à la maison” qui, je l'espère, fera vibrer encore quelques années, les amateurs de jazz que nous sommes.

Copyright © 2012 – jazz à la maison

Ce site est construit et géré conformément au droit belge -
Mentions légales